La façade,
véritable membrane du bâtiment

la façade bioclimatique s’adapte en fonction des saisons : fermée l’hiver, elle accumule les apports solaires et permet de réaliser des économies d’énergie. Ouverte l’été, elle permet le rafraîchissement des bâtiments.

La façade, enveloppe du bâtiment, est le lieu des échanges entre l’intérieur et l’extérieur.

le cadre du développement durable, elle vise à limiter la consommation d’énergie nécessaire au bon fonctionnement du bâtiment, en utilisant les éléments naturels.

FACADE BIOCLIMATIQUE-METALLERIE MARTIN
COVER

COVER: FABRIQUÉ EN FINLANDE
Cover Protection solaire et fermeturesCOVER a été fondée en 1985 et son système de rideaux en verre sans cadres est reconnu internationalement. Un produit original testé dans des conditions extrêmes en Finlande, pays de son origine, produit commercialisé avec une confiance absolue dans le monde entier.

COVER: UNIQUE ET ORIGINAL
COVER est l’un des pionniers dans le domaine de la fabrication et la commercialisation de rideaux en verre sans cadres et a été le premier système de vitrage sans cadres dans le monde qui pouvait glisser correctement sur des angles de différents degrés.

COVER: INSTALLATION
Les rideaux en verre sans cadres COVER sont installés dans différents types de climats à travers le monde. Vous pouvez être sûr que nos rideaux en verre s’ajustent et fonctionnent parfaitement dans n’importe quel endroit, que ça soit dans une maison, dans une entreprise ou sur une terrasse.

Exemples de réalisations